Commande

Voulez-vous passer commande?

Voici comment nous pouvons nous assurer au mieux que votre commande est traitée dans les délais dont vous avez besoin :

  1. Ouvrir/Télécharger le bon de commande correspondant.
  2. Choisissez les articles et les quantités.
  3. Entrez votre nom de contact, votre adresse de livraison et votre numéro de téléphone ou votre numéro de client KYON.
  4. Choisissez votre option d'expédition préférée.
  5. Envoyez le bon de commande à KYON.
    • info@kyon.ch pour les commandes en provenance de l'Union européenne, de la Suisse, du Japon, de la Chine, de l'Afrique et de l'Australie
    • Si une société Movora exécute vos commandes localement, nous transmettrons votre commande en conséquence.
  6. Pour les nouveaux clients, des informations supplémentaires seront nécessaires. L'équipe du service client KYON vous contactera.

 

Catalogue et bons de commande (télécharger)

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits et instruments ?
Téléchargez le Catalogue KYON et nos bons de commande.

Formulaires de commande

Solutions de placage

Solutions conjointes

Instruments et plus

 

Options d'expédition et suivi

Pour nos clients hors des Amériques nous offrons différentes options d'expédition :

Pour nos clients aux Etats-Unis nous offrons différentes options d'expédition :

Pour nos clients en Amérique du Sud et centrale et Canada nous offrons:

 

Les envois peuvent être suivis sur le site Web du prestataire de livraison (UPS ou alors FedEx) avec le numéro de suivi fourni avec chaque confirmation de commande.

Movora Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter Movora pour recevoir toutes les actualités sur KYON

Pourquoi KYON ?

Avec plus de 20 ans sur le marché, nous comprenons qu'il y a peu de place pour les erreurs lors du traitement des patients. Nous offrons de meilleures solutions et la meilleure qualité. Sans compromis.

Apprendre encore plus
French
Powered by TranslatePress »