11 choses à considérer avant d'amener votre animal de compagnie à la chirurgie

Malheureusement, votre animal a besoin d'un traitement vétérinaire et vous avez choisi la chirurgie orthopédique avec votre vétérinaire comme la bonne option de traitement pour votre animal. Le processus de guérison peut être long et stressant, il est donc préférable non seulement de comprendre la chirurgie, mais aussi d'être préparé avant d'entrer. Voici 11 conseils à considérer avant que votre animal ne passe sous le bistouri.

Formation d'obéissance

1. Avant la date de la chirurgie, c'est le moment idéal pour rafraîchir vos compétences d'obéissance avec votre animal de compagnie. Les choses à pratiquer sont des commandes de base telles que s'asseoir, se coucher, se lever et rester. Le séjour sera important au début après la chirurgie, donc si vous devez quitter votre animal pendant un moment, il ne vous suivra pas dans la maison. Asseyez-vous, debout et couché sera parfait une fois que votre animal se sera rétabli et que votre vétérinaire aura donné l'autorisation d'être plus actif. Faire passer votre animal de compagnie de la position assise à la position assise à la position debout sera un excellent exercice pour aider à maintenir la masse musculaire.

2. Le travail en laisse est également une compétence importante à pratiquer car votre animal de compagnie ne doit être emmené aux toilettes qu'avec une courte laisse. Vous ne voudrez pas non plus que votre animal tire. Éloignez-vous des laisses rétractables car elles permettent à votre animal de se déplacer librement sans votre contrôle.

Préparer un espace de guérison sûr

3. Choisissez un endroit de la maison qui permet à votre chien de rester social mais dont la circulation est limitée. Nous ne voulons pas que votre animal se sente isolé de vous.

4. Assurez-vous d'avoir une caisse prête pour votre retour à la maison avec votre animal de compagnie. La caisse doit être suffisamment grande pour que votre animal puisse se tenir debout et se retourner. Mettez beaucoup de rembourrage et de couvertures confortables à l'intérieur afin qu'ils ne reposent pas sur une surface dure.

5. Si vous avez des sols glissants, comme du bois franc, trouvez un tapis que vous pouvez placer sur les endroits où votre animal peut avoir besoin de marcher.

6. Si votre animal réagit à la sonnette ou aux coups, il peut être judicieux de faire signe aux invités de ne pas sonner ni frapper. Aussi longtemps que vous pourrez empêcher votre chien de se lever brusquement, ce sera le mieux pour son rétablissement.

Mise en place de la voiture

7. En plus d'un espace confortable à la maison, vous voudrez un espace confortable dans la voiture.

8. Prévoyez d'avoir deux personnes pour ramener votre animal de compagnie à la maison. Ce sera bien d'avoir une personne pour conduire et une pour s'asseoir avec votre animal pour le garder calme. Selon la taille de votre animal de compagnie, vous aurez peut-être besoin de deux personnes pour soulever votre animal de compagnie dans et hors de la voiture.

9. Si vous avez un gros animal de compagnie, cela peut valoir la peine d'acheter une rampe. Ils devront monter et descendre de la voiture pour des visites de suivi et éventuellement une rééducation.

Nettoyer l'animal de compagnie

10. Le site de chirurgie de votre animal sera tondu, nettoyé et stérilisé juste avant l'intervention. Vous pouvez aider les techniciens en amenant un animal propre. Plus ils mettent de temps à nettoyer le site, plus votre animal reste longtemps sous anesthésie.

Un estomac vide

11. C'est peut-être la chose la plus importante à faire avant la chirurgie. Votre vétérinaire vous conseillera de ne pas nourrir votre animal après 22h00 la veille de la chirurgie. Ils ne doivent pas manger de friandises ou de collations le matin de la chirurgie. Nourrir votre animal peut entraîner de graves complications pendant que votre animal est sous anesthésie.

Pourquoi KYON ?

Avec plus de 20 ans sur le marché, nous comprenons qu'il y a peu de place pour les erreurs lors du traitement des patients. Nous offrons de meilleures solutions et la meilleure qualité. Sans compromis.

Apprendre encore plus
French
Powered by TranslatePress »

11 things to consider before bringing your pet to surgery

Unfortunately, your pet needs veterinary treatment, and you have elected orthopedic surgery together with your veterinarian as the right treatment option for your pet. The healing process can be long and stressful, so it is best to not only understand the surgery but to be prepared before going in. Here are 11 tips to consider before your pet goes under the knife.

Obedience Training

1. Prior to the surgery date, this is a great time to brush up on your obedience skills with your pet. Things to practice are basic commands such as sit, down, stand and stay. Stay will be important initially after the surgery so if you need to leave your pet for a moment, they will not follow you around the house. Sit, stand and down will be great after your pet has recovered and is given the okay from your veterinarian to be more active. Having your pet go from sit to down to sit to stand will be a great exercise to help maintain muscle mass.

2. Leash work is also an important skill to practice as your pet should only be taken out to the bathroom on a short leash. You will not want your pet to pull, either. Stay away from retractable leashes as they allow your pet to move freely without your control.

Prepping a Safe Healing Space

3. Choose an area in the house that keeps your dog social but has limited traffic. We do not want your pet to feel secluded from you.

4. Make sure you have a crate ready for when you return home with your pet. The crate should be large enough for your pet to be able to stand and turn. Put lots of comfortable padding and blankets inside so they are not lying on a hard surface.

5. If you have slippery floors, such as hardwood, find some carpet that you can place on areas where your pet may need to walk.

6. If your pet reacts to the doorbell or knocking, it might be a good idea to make a sign for guests letting them know not to ring or knock. However long you can prevent your dog from getting up abruptly will be best for their recovery.

Setting up the Car

7. Along with a comfortable area at home, you will want a comfortable area in the car.

8. Plan to have two people to bring your pet home. It will be good to have one person to drive and one to sit with your pet to keep them calm. Depending on the size of your pet, you may need two people to lift your pet in and out of the car.

9. If you have a large pet it may be worth purchasing a ramp. They will need to get in and out of the car for follow-up visits and possibly rehabilitation.

Clean Pet

10. Your pet’s surgery site will be clipped, cleaned and sterilized right before heading into surgery. You can help the technicians by bringing in a clean pet. The longer they take to clean the site, the longer your pet is kept under anesthesia.

An Empty Stomach

11. This may be the most important thing to do before surgery. Your veterinarian will advise you not to feed your pet after 10:00 p.m. the night prior to the surgery. They should not eat any treats or snacks the morning of the surgery. Feeding your pet can cause serious complications while your pet is under anesthesia.

Why KYON?

With over 20 years in the market, we understand there is little room for mistakes when treating patients. We offer better solutions and best quality. Without compromise.

Learn more