Politique de retour

Chaque commande est auditée et vérifiée avant de quitter KYON AG (ci-après « nous » ou « nous »).

Il est de la responsabilité du client de nous signaler toute anomalie dans les 48 heures suivant la réception/livraison.

Les produits fabriqués ou distribués par nous sont garantis conformes aux spécifications et exempts de défauts de fabrication et de matériaux. Les produits retournés seront remplacés ou réparés à notre discrétion à condition qu'il n'y ait aucune preuve d'abus, de mauvaise utilisation ou d'indisponibilité due à l'usure due à une utilisation prolongée. Cette politique suppose que tous les instruments sont utilisés dans des conditions de fonctionnement normales, selon des techniques établies et correctement nettoyés après chaque utilisation.

Articles retournables :

Articles non retournables :

Prix promotionnels et offres spéciales :

Les prix promotionnels ne sont pas valables sur les achats précédents ou en combinaison avec d'autres offres.
Le produit reçu en tant que valeur ajoutée ou faisant partie d'une promotion est considéré comme une VENTE FINALE et n'est pas éligible pour un crédit ou un retour. Si un produit a été reçu en tant que valeur ajoutée ou dans le cadre d'une promotion et est endommagé à la réception, il peut être échangé contre un nouveau produit identique. Veuillez suivre le processus décrit ici pour échanger l'article défectueux.

Préparation d'un retour :

1. Tous les retours DOIVENT être accompagnés d'un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA#) et d'une copie de la facture originale ou du bon de livraison. Si vous ne possédez pas/avez une copie originale de votre facture ou de votre bordereau d'expédition, veuillez contacter l'équipe du service client pour obtenir de l'aide avec ces informations.
2. Pour obtenir un numéro d'autorisation de retour (RMA#), contactez votre Équipe de vente Movora.

Information requise:

 

Les notes de crédit seront traitées dans les 30 jours suivant leur réception. Les notes de crédit peuvent être divisées entre les éléments ouverts et non ouverts et traitées en conséquence.
Ce document a été mis à jour pour la dernière fois le 24 août 2021.

Movora Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter Movora pour recevoir toutes les actualités sur KYON

Pourquoi KYON ?

Avec plus de 20 ans sur le marché, nous comprenons qu'il y a peu de place pour les erreurs lors du traitement des patients. Nous offrons de meilleures solutions et la meilleure qualité. Sans compromis.

Apprendre encore plus
French
Powered by TranslatePress »