Politique de retour

Chaque commande est auditée et vérifiée avant de quitter KYON AG (ci-après « nous » ou « nous »).

Il est de la responsabilité du client de nous signaler toute anomalie dans les 48 heures suivant la réception/livraison.

Les produits fabriqués ou distribués par nous sont garantis conformes aux spécifications et exempts de défauts de fabrication et de matériaux. Les produits retournés seront remplacés ou réparés à notre discrétion à condition qu'il n'y ait aucune preuve d'abus, de mauvaise utilisation ou d'indisponibilité due à l'usure due à une utilisation prolongée. Cette politique suppose que tous les instruments sont utilisés dans des conditions de fonctionnement normales, selon des techniques établies et correctement nettoyés après chaque utilisation.

Articles retournables :

Articles non retournables :

Prix promotionnels et offres spéciales :

Les prix promotionnels ne sont pas valables sur les achats précédents ou en combinaison avec d'autres offres.
Le produit reçu en tant que valeur ajoutée ou faisant partie d'une promotion est considéré comme une VENTE FINALE et n'est pas éligible pour un crédit ou un retour. Si un produit a été reçu en tant que valeur ajoutée ou dans le cadre d'une promotion et est endommagé à la réception, il peut être échangé contre un nouveau produit identique. Veuillez suivre le processus décrit ici pour échanger l'article défectueux.

Préparation d'un retour :

1. Tous les retours DOIVENT être accompagnés d'un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA#) et d'une copie de la facture originale ou du bon de livraison. Si vous ne possédez pas/avez une copie originale de votre facture ou de votre bordereau d'expédition, veuillez contacter l'équipe du service client pour obtenir de l'aide avec ces informations.
2. Pour obtenir un numéro d'autorisation de retour (RMA#), contactez-nous à info@kyon.ch.

Information requise:

 

Les notes de crédit seront traitées dans les 30 jours suivant leur réception. Les notes de crédit peuvent être divisées entre les éléments ouverts et non ouverts et traitées en conséquence.
Ce document a été mis à jour pour la dernière fois le 24 août 2021.

French
Powered by TranslatePress »

Return Policy

Each order is audited and checked for accuracy prior to leaving KYON AG (hereinafter “us”or “we”).

It is the responsibility of the customer to notify us of any discrepancies within 48 hours of receipt/delivery.

Products manufactured or distributed by us are guaranteed to meet specifications and be free of defects in workmanship and materials. Returned products will be replaced or repaired at our discretion provided there is no evidence of abuse, misuse, or unserviceability due to wear from prolonged use. This policy presumes all instruments are used under normal operating conditions, established techniques, and cleaned properly after each use.

Returnable items:

Non- Returnable Items:

Promotional Pricing and Special Offers:

Promotional pricing is not valid on previous purchases or in combination with other offers.
Product received as a value-add or part of a promotion is considered FINAL SALE and not eligible for credit or return. If a product was received as a value-add or part of a promotion and is damaged upon receipt, it may be exchanged for a new, identical product. Please follow the process outlined here to exchange the defective item.

Preparing a return:

1. All returns MUST be accompanied by a Return Merchandise Authorization Number (RMA#) and a copy of the original invoice or packing slip. If you do not possess/have an original copy of your invoice or packing slip, please contact the Customer Service team for assistance with this information.
2. To obtain a Return Authorization Number (RMA#) contact us at info@kyon.ch.

Information required:

 

Credit memos will be processed within 30 days of receipt. Credit memos may be split between open and unopened items and processed accordingly.
This document was last updated on August 24th, 2021.

English
Powered by TranslatePress »